Saint Martin de Ré

LE YACHT CLUB

Le Yacht-club de Saint Martin de Ré, c’est avant tout une histoire d’hommes et de femmes, d’énergie et de volonté, qui au fil des décennies, se sont battus afin de conserver et de maintenir la tradition maritime de l’Ile de Ré.

C’est quoi ?

Le yacht club

Depuis plus de 50 ans, les membres de notre Club se sont appliqués à atteindre l’excellence en navigation de plaisance ou sportive et à se faire, l’écho des grands moments du nautisme. Que ce soit dans la gestion de nos ressources, dans l’organisation de régates locales ou encore dans la formation de nos membres.

L’ YCSM demeure de nos jours, un chef de file incontournable dans le développement du nautisme rhétais. L’ambition de la nouvelle équipe est d’offrir à tous (jeunes et adultes, loisir et compétition) la possibilité de pratiquer une navigation en toute sécurité dans une ambiance conviviale et ludique, par des membres compétents et passionnés.

Ce site est le reflet de notre vision, ainsi que de nos activités. Tout d’abord dédié à ses membres par le type d’information qui y est véhiculé, les visiteurs y trouveront un grand intérêt à en visiter les différentes rubriques.

• Corps de Garde de la Chaîne 17410 St-Martin de Ré
  • contact@ycsm-club.fr
  • 06 87 92 25 63

LE BUREAU